Coques en Stock

Site Officiel – CN Alain Inzelrac – Concepteur & Constructeur de Voiliers accessibles à tous.

Rencontres Biens Le 3 Juillet 2016

Capture d’écran 2016-06-28 à 14.49.58

Venez nous retrouver le 3 Juillet à Allègre les Fumades, pour un dimanche qui vous fera du Biens !!

Nous y présenterons le Neo495, et tout ce qu’il apporte en Bien être et son coté outil thérapeutique, Mais aussi nous répondrons à la question  » qu’est ce qu’un BATEAU DURABLE ?

« Le dimanche qui vous fera du BIENS
C’est de façon récurrente le sujet de reportages télévisés, d’articles de presse, de conférences, etc. : se nourrir hors bio est-il dangereux ?

Les pesticides, les néonicotinoïdes et autres produits chimiques ne sont pas sans conséquences sur la santé. Ils provoquent même des problèmes que nous soignons avec des médicaments. Médicaments eux-mêmes pas dangers – c’est ainsi que La revue médicale « Prescrire » publie une liste de 74 médicaments jugés « plus dangereux qu’utiles », dont certains aux « effets indésirables graves ».
Pour sortir de la quadrature du cercle ils sont nombreux ceux qui cherchent des informations, des solutions pour se soigner et se nourrir sans dangers. Comme le dit bien l’adage c’est le genre d’informations qui ne se trouvent pas sous le sabot du cheval. Il faut chercher, se renseigner dans un monde qui n’est pas sur le devant de la scène. Il faut trouver des solutions sans guides, sans formations.
C’est le pari un peu fou que se sont lancés la municipalité d’Allègre-les-Fumades et son Office de Tourisme avec le concours de deux associations : Un Lien et des Ponts pour le Monde et Fruits Oubliés qui est le porteur du projet.
Dimanche 3 juillet dans le beau parc de la station thermale et essentiellement dans son espace nature, vous pourrez rencontrer des médecins et des thérapeutes alternatifs et/ou complémentaires à la médecine conventionnelle (allopathique), vous pourrez acheter des produits sains.
Le nouveau dans l’opération c’est qu’il ne s’agit pas d’un salon. En clair il s’agit de rencontres et de rencontres gratuites ! Tour à tour des intervenants viendront exposer leurs solutions, leurs propositions pour mieux se soigner. Vous pourrez ensuite aller vous asseoir dans le pré pour discuter avec le thérapeute de votre choix de la façon la plus naturelle et la plus simple possible et sans bourse délier.
Vous pourrez rencontrer des producteurs dont votre santé est le souci majeur. Des produits bons et sans dangers pour votre santé.
Vous pourrez enfin vous détendre avec de la musique adaptée à ce type d’événement. Vous pourrez aussi et tout simplement flâner dans le beau parc de la station thermale pour découvrir tout cela et plus encore, des amateurs, des passionnés de nature et de bien-être – comme vous !
Il fera beau c’est promis et ce sera une merveilleuse journée pour votre alimentation, votre santé, la vôtre, celle de votre famille et de vos amis.
C’est le 3 juillet – quasiment demain – et vous êtes attendu nombreuse et nombreux.
NB : Sur place restauration et boissons, tables et chaises et de l’ombre ! » Dominique Garel.

Capture d’écran 2016-06-28 à 14.50.10 Capture d’écran 2016-06-28 à 14.50.19